trucs et bidules de marjounette
17 septembre 2010

Quel cirque!

Aujourd'hui, nous sommes parti sur la route des 400 virages, ça monte et ça descends tout le temps,il faut avoir le coeur bien accroché. mais au bout d'une bonne heure 30 de voiture, là c'est magique , une merveille, le cirque de Cilaos , joli village...
16 septembre 2010

Oups le décalage horaire .

Bonsoir à tous. Après une journée bien remplie, un petit billet pour vous relater nos escapades de la journée. D'abord nous devions nous lever de bonne heure, afin de faire une randonnée et allé aux makes, mais le réveil à été mal réglé ( sans compter...

un p'tit coucou

Hier pas de wifi, alors pas de billet . Avant de partir ce matin une photo des coulée de lave . Ce soir un billet plus important .
14 septembre 2010

Ouf enfin arrivés!

Oui après 11 heures de vol coincé entre deux accoudoirs, nous voilà arrivé à st denis de l'hotel ,non de la réunion. La température est de 27 °, mais la mer est très agitée, il fait beaucoup de vent. Notre location surplombe la mer , où nous avons déjà...
13 septembre 2010

AF3580 départ 20:50 Orly Ouest.

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons en voyage. Maillot de bain ok, créme solaire ok chapeau ok , valises bouclées ok. Je vais pouvoir me servir de mon road book, que j'avais confectionné , où je vais pouvoir relater nos activités....
11 septembre 2010

1er atelier ok!

Aujourd'hui, grand jour, je faisais mon 1 er atelier, avec Fabienne et Isabelle. Nous avons passé une bonne journée , fatiguante, ( un Fabienne!) , mais en fin de journée elle sont reparties avec chacune leur mini , satisfaites du résultat. J'en ai profité...
10 septembre 2010

la caravane de loire.

Par cette belle journée d'automne, nous sommes allé voir les bateaux de la caravane de loire qui faisait escale à Orléans pour le week end. Quelques bateaux ainsi que quelques animations rien de spectaculaire. Demain mon atelier pour Fabienne et Isabelle,...
7 septembre 2010

notre nouveau jouet .

Notre cadeau anniversaire, un canon 500D, une petite merveille, je vais pouvoir mitrailler lors de nos prochaine vacances. Une semaine très chargé, il faut que je commence à préparer mes valises, et je bricole à fond. Une carte pour l'anniversaire de...
5 septembre 2010

par içi les bonnes affaires.

Après une soirée très agréable entre amis, une journée bien chargée, je suis allé au vide grenier d'Olivet et celui de Semoy. j'y ai fais pas mal d'achat , la super badge it , je vais pouvoir faire mes badges personnalisés, un range épices pour mettre...
3 septembre 2010

les vides greniers c'est reparti.

Salut les filles, et le gars , encore un petit message aujourd'hui. Hier canalblogcanalblog n'a pas envoyé mon billet , donc vous n'avez peu être pas vu mes petits carnets. Vendredi ,c'est raviolis récupe, je suis allé faire mes petites courses , et dans...