Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 septembre 2010

la caravane de loire.

Par cette belle journée d'automne, nous sommes allé voir les bateaux de la caravane de loire qui faisait escale à Orléans pour le week end. Quelques bateaux ainsi que quelques animations rien de spectaculaire. Demain mon atelier pour Fabienne et Isabelle, nous allons passé, sans doute une très agréable journée, tout est prêt , les filles, je vous attends. Dimanche dernier j'avais acheté un casier en forme de maison , je l'ai peint, poncé, et j'y mettrais des photos, vous verrez les photos un peu plus tard.  Quelques photos des bateaux, nous avons pu apprivoiser notre nouvel appareil photo, trop top. Bonne nuit .

IMG_0111

IMG_0142

IMG_0173

IMG_0127

Publicité
Commentaires
B
t'as intérêt comme ton appareil photo a être au top ont arrivent
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité