Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 septembre 2010

AF3580 départ 20:50 Orly Ouest.

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons en voyage. Maillot de bain ok, créme solaire ok chapeau ok , valises bouclées ok. Je vais pouvoir me servir de mon road book, que j'avais confectionné , où je vais pouvoir relater nos activités. Normalement j'ai une connexion wifi sur place , donc je vous enverrai un billet de temps en temps. Pour répondre à Céline , le magasin dont je parle, "la baguette magique" c'est sur Ingré , route nationale. Je proposerai sans doute un nouvel atelier avant les fêtes de fin d'année. Fabienne je te remercie pour le commentaire , c'est quand tu veux pour une nouvelle réalisation, en scrap où cartonnage. Bonne journée à toutes et à tous.

  DSC04467

Publicité
Commentaires
B
il est 20 h 09 a st denis de l'hotel. A st denis de la réunion je ne sais pas, mais en tout cas très bonne vacances à vous deux avec pleins de bon souvenirs et de bons messages sur le blog <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité