Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
11 septembre 2010

1er atelier ok!

Aujourd'hui, grand jour, je faisais mon 1 er atelier, avec Fabienne et Isabelle. Nous avons passé une bonne journée , fatiguante, ( un Fabienne!) , mais en fin de journée elle sont reparties avec chacune leur mini , satisfaites du résultat. J'en ai profité pour offrir à Isabelle un mini intitulé "vicky" ainsi qu'une boite, où elle pourra mettre son mini album réalisé cet après-midi où les photos prises lors de son voyage à Venise. Les photos arrivent , il y en a beaucoup. Demain des vides greniers , bien sur, à Saran, st Jean de braye ainsi que quartier dunois, pourvu qu'il fasse beau temps.

boite pour le mini d'Isabelle.

DSC05116

DSC05124

le mini " VICKY"

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0031

les participantes

IMG_0313

Publicité
Commentaires
F
Merci marjounette pour cette super journée bien remplie. Un vrai stage comme j'en rêvais...enfin je suis comprise.<br /> Je conseille à toutes les nouvelles scrapeuses de passer une journée avec marjounette et vous repartez avec pleins d'idées, de trucs et astuces.<br /> Fatiguant un peu mais super enrichissant. J'ai hâte d'en refaire un autre.<br /> Bises et bonnes vacances avec ton DH.
C
Très jolie boite!! Pourrais tu me donner le nom du magasin sur checy stp, merci d'avance.
V
très chouette!!!!
B
effectivement journée fatiguante mais je pense que cela nous permettra de mettre en oeuvre d'autres mini car nous avons appris plein d'astuces, très très bonne journée. <br /> merci beaucoup pour la très jolie boite de venise.<br /> message pour tatie ; non non, nous avons été très disciplinées car très intéressées bises à toutes.<br /> allez fabienne maintenant il faut mettre tout cela en application bon courage
B
ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf. wickie<br /> traduction : <br /> merci beaucoup pour ce mini album qui m'a fait très plaisir <br /> isabelle
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité