Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 septembre 2010

les vides greniers c'est reparti.

Salut les filles, et le gars , encore un petit message aujourd'hui. Hier canalblogcanalblog n'a pas envoyé mon billet , donc vous n'avez peu être pas vu mes petits carnets. Vendredi ,c'est raviolis récupe, je suis allé faire mes petites courses , et dans le rayon fournitures scolaires, toujours le même rayon, dans les cartables il y a du papier assez épais mais pas trop, ni une ni deux, je demande au jeune homme du rayon si je peux les prendre, et c'est avec bonheur que je suis reparti avec quelques feuilles , et aussi des  feuilles de kraft grises. j'avais récupéré de jolies feuilles de couleurs qui se trouvaient entre les cartons à dessin ( noir et vert)  chez Ca----ur. Hier soir j'ai décoré un range CD, pour pouvoir mettre les CD' s du magazine "les carnets de scrap"  Ce week end beaucoup de vide grenier, Semoy, Olivet, Ingré ( samedi et dimanche ),St Cyr en val. en  plus, il va faire très beau . Bon week -end.

DSC05130

DSC05126

DSC05133

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les couleurs utilisés.
B
pour le tout et bien bravo comme d'habitude<br /> beaucoup d'idées comme toujours <br /> bisous a toutes
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité