Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
5 septembre 2010

par içi les bonnes affaires.

Après une soirée très agréable entre amis, une journée bien chargée, je suis allé au vide grenier d'Olivet et celui de Semoy. j'y ai fais pas mal d'achat , la super badge it , je vais pouvoir faire mes badges personnalisés, un range épices pour mettre des attaches parisiennes, oeillets... 2 super albums photos, qui seront customisés,un range carte routière, un grand cactus, un faux livre . Hier j'étais allé à celui d'Ingré où j'ai aussi fais quelques achats. Je suis aussi passé au magasin " la baguette magique" , il va fermer dans quelques semaines. Elle va solder tout les articles , papier  pour scrap, pour cartonnage, et encadrement. Bonne semaine à toutes.

DSC05141

DSC05139

DSC05137

DSC05135

Publicité
Commentaires
B
je vois que comme d'haditude tu as fais de bonne emblète bisous <br /> <br /> bon courage pour cette semaine
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité