trucs et bidules de marjounette
29 mai 2010

atelier cuisine hum!!!!

Comme je vous l'avais annoncé hier, j'ai participé à un atelier cuisine ce matin. Au programme brochettes. Nous avons fait mariner la viande, sur une brochette, saumon, lotte enroulée dans une feuille d'oseille, poitrine, poivron, concombre et tomates...
28 mai 2010

en voila un !

Comme je l'avais promis hier, je vous montre le mini que je viens de terminer, il est encore chaud, avec des photos prises lors d'une soirée bien sympathique en avril . Pour les vide greniers du week-end , demain boigny sur bionne, et dimanche trainou,...
27 mai 2010

je n'arrête pas.

Bonjour les filles , cette semaine beaucoup de création, deux mini-albumsmini-albums pour les 18 ans d'Aude et de Nicolas. Je suis en train de confectionné aussi un mini , dont j'avais vu le modèle dans le dernier "esprit scrapbookingscrapbooking " n°14...
23 mai 2010

c'est le plus fort!

Bonjour à toutes, heureuses, pour ce week-end à rallonge ( pour certaines seulement) en plus il fait beau et chaud. Pour moi se sera un week-end au travail, mais j'ai quand même pu aller faire des vides greniers. Hier celui d'Artenay , au CAT d'Auvilliers,...
20 mai 2010

ma première affiche.

Coucou les filles, aujourd'hui repos, mais pas complètement car je viens de finir la confection de mon affiche, que vous pourrez diffuser à votre entourage sans retenue. Si certaines sont intéressées pour un atelier , je suis libre le 12 et 13 juin 2010....
15 mai 2010

changement de bannière .

Un dernier message pour aujourd'hui. J'ai changé de bannière , comme la précedente, je l'ai faite moi-même.

retour de vacances.

Coucou les filles, ça y est nous sommes rentrés. Le voyage retour c'est passé plus tranquillement que l'aller. Nous avons vu beaucoup de belles choses, et mangé des spécialités c'etait bien bon. Presque 1000 photos , je vous en montrerai que quelles-unes....
14 mai 2010

c'est pas des vacances, c'est le bagne.

J'ai eu u n peu de mal à publier mon billet d'hier , alors ce soir deux billets. J'ai eu de petits soucis pour inserer les photos de benoit XVI, elles ne passaient pas . Aujourd'hui encore une bonne journée, je ne suis qu'une pauvre veille douleur, j'ai...
13 mai 2010

boa tarde!

Coucou les filles. Aujourd'hui, après un super petit déj, nous voilà devant notre hôtel , et là comme hier beaucoup de gens, devant le bâtiment d'en face, où à dormi le papa Benoit XVI , donc nous sommes resté un peu , et là à sa sortie , il m'a fait...
12 mai 2010

afin arrivée , ouf!

Bonsoir de Lisbonne, où nous sommes arrivé avec 5 heures de retard. Ce matin tout se passait bien à Orly , et d'un seul coup vol TP435 ANNULE. oups! Nous nous dirigeons vers le comptoir de la compagnie TAP pour avoir des informations, et après 1 heure...