Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 février 2013

Marjounette, en vedette.

Comme je vous l'avais annoncé hier, dimanche dernier se déroulait les 2 éme puces des couturières de Chevilly. La journaliste Sandrine Guérin, de la république du centre , m'avait interviewé, et son article est paru sur l'édition d'aujourd'hui, en page 4 . Je la  remercie pour l'article. Elle est graphiste, chez didine fantaisy à Artenay, pour pouvez découvrir son site ici. De nouveaux articles aussi dans la boutique de Marjounette ici. Bonne semaine à toutes.

Article de la république du centre.

1026827

Publicité
Commentaires
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Bravo la star pour cet article!!!! Le début de la célébrité à coup sûr!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Florence
B
je suis prête après 18 heures pour tous essayages<br /> <br /> <br /> <br /> restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
M
Ce matin , j'avais vu l'article . Super .<br /> <br /> Pour la vieille tante , je suis d'accord avec Fabienne , on dirait que tu dors !!!<br /> <br /> Un peu nerf , bordel !! et quitte ton habit de bête ....<br /> <br /> Bisous
F
Bravo la star mais moi je l'ai pas dans mon édition....<br /> <br /> et pis dis voir est ce que lors d'un de tes ateliers couture tu pourrais faire quelque chose pour ta première vendeuse....si elle continue comme çà elle va faire concurrence aux vamps !!!! ou alors on aura le droit au retour de la chemise bucheron..........pitié marjournette. Pense à l'image de marque de ta boutique !!!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité