Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
25 février 2013

premières puces de l'année.

Hier, se déroulait les 2 èmes puces des couturières de chevilly, organisé par l'amitié chevilloise. Comme toujours de belles rencontres, des visteuses très sympathiques , des échanges très agréables. Pour ce premier salon 2013 , flo m'avait confié ces superbes cartes ,représentant des petites filles de chez magnolia , vous pouvez allé faire un tour sur son blog ici. Quelques photos de mon stand. Bonne semaine à toutes.

IMG_2777

IMG_2778

IMG_2775

IMG_2779

IMG_2781

IMG_2782

IMG_2783

IMG_2784

IMG_2785

IMG_2786

IMG_2787

IMG_2788

Publicité
Commentaires
F
Bravo marjounette pour ton stand et tes créations.<br /> <br /> La première vendeuse absente, non mais çà va pas tatie même avec 1 mètre de neige elle y serait allée....pense à sa prime !!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : ce message me semble bien parti au niveau des commentaires ! battrons nous notre précédent record ;)
B
tu m'as bien regardé tatie !!!!!!<br /> <br /> mais bien sur que j'étais présente, c'était seulement pour la féliciter un peu<br /> <br /> bisous bonne semaine à toutes et à tous
F
Coucou Marjounette<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris mes cartes pour ton stand. Elles étaient très bien présentées, c'est magnifique. Ton stand est sublime, tellement coloré avec toutes ces créations. Passe une très bonne soirée et merci encore pour tout<br /> <br /> Flo
M
Cela veut il dire que la première vendeuse était absente ?<br /> <br /> En tout cas , les fleurs très bien mises en valeur <br /> <br /> Bonne semaine
B
il était tout à fait super ton stand marjournette bravo<br /> <br /> très belle organisation
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité