Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 mars 2013

Ma première fête des grands-méres.

Aujourd'hui, 3 mars on fêtait les grands- mères, c'était une première pour moi. Je voulais aussi vous présenter un porte fils, pour garder tous les fils près de soi lors d'un ouvrage,  et aussi quelques tags que vous pouvez déjà retrouver dans la boutique de marjounette.  Ils ont été réalisés avec les découpes prêtées par flo .Je voulais aussi vous inviter à aller voir ma galerie printerest ici , vous y retrouverez toutes les images glanées  lors de mes visites sur ce site. Dimanche prochain, n'oubliez pas les puces des couturières de st denis de l'hotel, à partir de 9 heures. Bonne semaine à toutes.

porte fils

IMG_9752

IMG_9753

TAG " london "

IMG_9754

IMG_9755

IMG_9756

tag "paris "

IMG_9757

IMG_9758

IMG_9759

IMG_9760

Publicité
Commentaires
B
je ne l'avais pas vu ce message là<br /> <br /> très sympa les portes fils<br /> <br /> la tour toujours magnifique
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité