Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
22 février 2013

non, je n'étais pas en vacances.

Malgré mon absence , je n'étais pas parti en vacances. Je prépare , les puces des couturières de dimanche 24 février à Chevilly. De nouveaux articles seront présents, porte clé, trousse, sac, nouvelles découpes, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre stand. Je vous présente aujourd'hui le tout dernier album colimaçon qui sera sur notre stand bien sûr. Il est recouvert d'un tissus " mappemonde" trouvé chez tout tissus à chalette sur loing , le rendu est superbe. Comme d'habitude, vous pourrez y installer une vingtaine de photos. J'ai aussi réalisé  deux tags " voyage" . Je vous donne aussi les visuels de plusieurs bourses aux loisirs créatifs et puces des couturières , qui souvent sont regroupées. Tous les renseignements utiles sont inscrits sur les affichettes. Il y a encore des places d'exposants pour celle de saran. A ajouter , les puces de st denis de l'hotel, le 10 mars à la salle des fêtes, de 9h à 18h  , près du pont . Bonne fin de semaine. Pour finir, je souhaite une bonne fête à ma première vendeuse. 

album colimaçon "mappemonde "

 

IMG_9733

IMG_9734

IMG_9735

IMG_9725

IMG_9736

IMG_9737

IMG_9738

IMG_9739

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9742

IMG_9743

voilà les tags

IMG_9727

IMG_9731

 

affichettes différentes puces  des couturières et bourses aux loisirs créatifs

 

 

83326447

 

83876523_o

IMG_9726

puc es dry

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup à mon fan club<br /> <br /> très beau ce nouvel album<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne fin de semaine à toutes et à tous
C
j'aime beaucoup la structure du mini ;o)
F
Ravie de te voir de retour....j'ai cru que tu voulais plus nous avoir comme abonnées.<br /> <br /> Pour les puces de Chevilly c'est Dimanche 24, puisqu'aujourd'hui nous sommes le vendredi 22 est que c'est la Ste Isabelle....<br /> <br /> Très joli tissus Mappemonde en effet, j'adore le rendu.<br /> <br /> Bonne journée à toi, et bonnes puces des couturières. <br /> <br /> Gros bisous à toutes
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité