Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 décembre 2012

en direct de l'usine du père noël.

Ca usine fort dans la boutique de marjounette, il me faudrait des journées de 36 heures. Bien sur , je ne peux pas vous montrer toutes les créations, sans doute après noël. Pour la boutique coté déco, j'ai réalisé  des badges brodés pour toutes les collaboratrices de Paula. Le nouveau magasin est installé au 2198  rn 20 , à la place du magasin cosy meuble, plein ides cadeaux, aller y faire un tour. Demain le marché de noël de chevilly à la salle paroissiale de 10 h à 17 h.  J'ai aussi réalisé un mini album accordéon pour Sylvie , ma prof de couture , qui aime beaucoup la grande bretagne. Bon week end à toutes.

 

fournitures de l'usine du père noël...

IMG_9193

 

IMG_9197

les badges de chez coté déco.

IMG_2539

mini anglais

IMG_9199

IMG_9196

Publicité
Commentaires
F
T'as raison ma zabel vivement le 25 décembre...si on le voit car je vous rappelle que la fin du monde est pour vendredi ....<br /> <br /> Bonne dernière semaine à toutes.<br /> <br /> Bisous
B
vivement que le père noel soit passé afin de voir tout ce qu'il a fabriqué<br /> <br /> les badges sont très sympa ainsi que l'accordéon <br /> <br /> toujours bravo<br /> <br /> bisous bonne fin de week à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité