Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
12 décembre 2012

le 12.12.12 à 12h12....

Je n'avais pas de titre, et comme la prochaine fois se sera le 01.01.2101, j'en profite. Aujourd'hui , plein de petites choses. D'abord des biscuits en forme de bonhomme, fait avec mes nouveaux moules scrapcooking, ainsi qu' un bavoir, un doudou étiquette et une attache tétine pour une  petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez. Pour cette commande  la future mamie avait choisi le tissu.

mes petits bonhommes en mousse en biscuit

IMG_9179

IMG_9180

cadeau naissance.

IMG_9183

IMG_9184

IMG_9187

IMG_9191

IMG_9192

Publicité
Commentaires
S
le bavoir a déjà servi et a été très apprécié.<br /> <br /> merci
F
Ils sont bien appétissants ces petits bonhomme...je suis preneuse pour la recette !<br /> <br /> Très belles créations pour la future petite nenette.<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ils sont super jolis tes manalas, et tes attaches sucettes super, bises
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 603
Derniers commentaires
Publicité