Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 décembre 2012

nous l'avons rencontré...

Je ne suis pas très présente en ce moment , mais j'ai tellement à faire, et j'ai fait beaucoup de petites chose pour noël et le réveillon du 31. Mais surtout je n'ai rien à vous montrer, mardi où mercredi seulement. Je suis en relation directe avec l'atelier du père noël, et hier il vous a même fait faire un tour sur son traineau , ma première vendeuse et moi,  il avait échangé son renne contre un ane, il sera présent lundi soir, il aura  fini de préparer tous les cadeaux il me l'a promis. Bon week end , bonne fêtes de fin d'année à tous et surtout à toutes.

DSCN5926

DSCN5925

 

Publicité
Commentaires
F
vivement qu'il passe le pere noel j'ai hate de voir ce qu'il a apporte.<br /> <br /> bon noel a tous.<br /> <br /> bisous
B
marjounette<br /> <br /> et mon droit à l'image alors !!!!!!
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité