Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
31 juillet 2012

pochettes pour boutons.

Pour ce dernier jour de juillet, je vous donne les rendez vous de la rentrée. Dès la semaine prochaine, je pars en vacances, il y aura des billets mais un peu différents de ceux proposé dans l'année. Je vous montre aujourd'hui des boutons avec de jolies étiquettes , qui seront proposés à la rentrée sur mes stands. Pour les dates , nous commençons par le samedi 15 septembre,et la fête d' automne de la barrière st marc , j'ai été invité pour participer au marché de l'artisanat . Le 23 septembre , la boutique de marjounette sera presente au vide atelier organisé par scrap en val, sur la commune de st denis en val. Le 30 septembre , nous irons, ma première vendeuse et moi même, aux puces des couturières de mareaux aux bois, pour fnir à celles de tigy le 14 octobre, où l'année dernière nous avions été très bien accueillies. Voilà pour aujourd'hui.

IMG_6361

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6364

Publicité
Commentaires
F
super bonne idée que ces jolies petites pochettes à boutons. Toujours pleine de ressources notre marjounette !<br /> <br /> Bonnes vacances au soleil !<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité