Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 juillet 2012

deux nouvelles boites .

Encore un week end sans soleil, alors je bricole. Deux nouvelles boites pour y installer des tampons encreur. J'ai aussi confectioné  quelques attaches tétine. Bonne semaine à toutes, pour moi encore deux jours de travail avant les vacances, enfin. Quelques photos aussi des fleurs de mon jardin. A bientôt.

dernières attaches tétines.

IMG_6327

IMG_6328

boite  pour tampons encreur

IMG_6335

IMG_6336

IMG_6337

IMG_6338

IMG_6339

IMG_6329

IMG_6330

IMG_6331

IMG_6332

IMG_6333

quelques fleurs

IMG_6341

IMG_6348

IMG_6353

IMG_6354

IMG_6355

 

Publicité
Commentaires
F
très jolies boites de rangement.<br /> <br /> Les fleurs sont pas mals non plus, la 2ème me fais penser à une fleur de coquette...<br /> <br /> Allez courage marjounette les vacances tant attendues arrivent à grand pas.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Bisous
B
que c'est beau tout ca<br /> <br /> les fleurs sont très belles aussi<br /> <br /> effectivement la 2ème j'en avais déjà eu dans le temps<br /> <br /> et la dernière est particulièrement magnifique<br /> <br /> bisous <br /> <br /> et bonne dernière ligne droite<br /> <br /> bisous à toutes et à tous et excellente semaine
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité