Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 août 2012

plein de chamour à la maison.

Le petit Lucas , est en vacances à la maison, et depuis longtemps, il m'avait demandé de lui faire un doudou, c'est chose faite. Ensuite sont arrivés Sarah et la petite Mathilda, qui elles aussi ont voulu  un chamour, alors je me suis exécutée, donc trois dans la journée. Les voilà en photos. Les vides grenier du week-end: seichebrière et jargeau.

IMG_6389

IMG_6386

IMG_6387

Publicité
Commentaires
S
et moi et moi
F
J'adoooore, J'adoooore tes chamours, moi aussi j'en voudrais bien un :) tu pourrais essayer de les faire version porte-clés ou bijoux de sacs (c'est une idée comme une autre) ! Bonnes créations Marjounette.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Bisous
W
ils sont très beaux c'est petits chamours,<br /> <br /> mais ma place sur le canapé se réduit de jours en jours<br /> <br /> j'espère que lucas est content d'avoir enfin le sien<br /> <br /> bisous et excellente fin de semaine à toutes et à tous
A
Bon anniversaire aux filles du 2 aout comme moi.
K
Très bon anniversaire !<br /> <br /> Tes doudous sont superbes.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité