Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 juillet 2012

vendredi 13 !

Déprimant ce temps, y'en a marre. Puisqu'on peux pas aller dehors et profiter du jardin, et bien je bricole. Une nouvelle boite. Je vous présente aussi un prototype d'un mug et son emballage déco , une nouvelle création qui sera au point pour la rentrée. Les vides grenier du week end: demain tigy et son salon de créateurs, où l'année dernière il y avait de très beaux objets et tableaux, et dimanche à chateauneuf sur loire.

 Bon week end , restez au chaud.

IMG_6176

IMG_6177

IMG_6178

prototype mug de dégustation

IMG_6149

IMG_6150

IMG_6151

IMG_6154

IMG_6155

 

Publicité
Commentaires
F
Ma zabel fait gaffe aux embuscades dimanche. Sinon prends tes chaussures de marche.<br /> <br /> Bon week end
F
j'adooooooore la boite à mugs, une super idée cadeau. Que de bonnes idées marjounettes mais où vas tu chercher tout çà !!!!<br /> <br /> Allez bon bricolage vu le temps c'est çà ou la déprime assurée.<br /> <br /> Bisous et bon week end
B
et bien heureusement qu'il pleut t'a fais que ca<br /> <br /> et on ne sais meme pas à quoi elle sert cette nouvelle boite ?????<br /> <br /> bisous et bon après midi à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité