Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 juillet 2012

avant, pendant et après

Encore une valisette transformée. Vous avez même droit au , avant pendant et après. Je vous avez montré sa grande soeur il y a quelques semaines, et bien c'est au tour de la petite de faire son entrée par la grande porte. Quelques nouveautés dans la marjouboutique, des cahiers , une boite pour ranger des échevettes de coton. J'avais aussi confectionné aussi il y a quelque temps un badge , pour Paula, qui tient la boutique côté déco à fleury les aubrais, aller faire un tour dans sa boutique, plein de chose superbe, en plus en ce moment c'est la période des soldes. Place aux photos. Je vous redonne l'adresse de la marjouboutique.  http://lamarjouboutique.canalblog.com

avant

IMG_5943

pendant

IMG_5945

après

IMG_6158

IMG_6159

IMG_6160

IMG_6161

boite pour échevettes

 

IMG_6166

IMG_6167

bagde pour Paula

IMG_5507

Publicité
Commentaires
B
très très belle<br /> <br /> peut tu nous prendre les deux STP en photos<br /> <br /> merki
F
je dirais une seule chose "J'ADORE" , elles sont trop chics tes valises.<br /> <br /> Une fois de plus : beau travail marjounette.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
B
que c'est beau, que c'est beau tout ca<br /> <br /> tu devrais nous montrer les jumelles ensemble<br /> <br /> la boite à échevettes est magnifique aussi<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité