Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 juillet 2012

compte rendu du week end.

Oui , il est déjà terminé ce week end et comme les précédents, il y a eu encore beaucoup de pluie, mais j'ai quand même profité de mon week end mensuel. Samedi, direction tigy et son vide grenier, où il y avait  moins d'exposants que les années précédantes, j'ai quand même trouvé une magnifique valise pour partir en vacances , chez le brocanteur du village, des cubes en bois qui seront transformés et une peluche qui fait de la musique. Aujourd'hui, virée à chateauneuf sur loire et bray en val, pour déchiner , une nouvelle peluche musicale, des cahiers d'écolier , des tampons  représentants des francs, une boite à pêche à zinc. Pour une commande j'ai fini le stock de pochette "carte bancaire" qui me restait .

Bonne semaine à tous.

tous mes achats.

IMG_6189

IMG_6190

 

IMG_6201

IMG_6195

IMG_6197

IMG_6198

IMG_6199

IMG_6200

Publicité
Commentaires
G
bonjour et bienvenue en martinique avec le soleil.bien reçu ton mail zet bonne vacances à tous JC;
F
que de trouvailles, que de belles trouvailles.<br /> <br /> Encore un week end fructueux. <br /> <br /> Allez au boulot marjounette, au boulot. <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
B
très beaux tes achats du week end<br /> <br /> au boulot afin de nous montrer le résultat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et excellente semaine à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité