Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 mai 2012

paquerette.

Un week end splendide. Comme je vous l'avais écris hier , dimanche direction les vide greniers. Tout d'abord celui de l'école henri wallon, où j'ai trouvé un mécanisme musicale dans une grosse abeille, ensuite celui de st denis de l'hotel, où je n'ai rien trouvé, et quand on est parti, on ne nous arrête pas, hop pour finir celui de neuvy en sullias. Là plein de belles choses, et je suis revenu avec une jolie valise, une boite à thé, qui sera revisité, des bobines de fil de fer recouverte de tissus et deux bobines deux fils vert, une paire de bretelles e t le clou de spectacle paquerette, une jolie petite vache avec son joli chapeau , elle est trop belle. bonne semaine.

IMG_5005

ma valise

IMG_5003

IMG_5002

paquerette

IMG_1739

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe valise, elle a du en vivre des aventures !<br /> <br /> Mais dis voir marjounette la vache son nom c'est paquerette ou rosy...faudrait savoir tout de même.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
B
c'est vrai ont étaient vraiement bien et que de trouvailles<br /> <br /> au boulot maintenant<br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité