Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
13 mai 2012

boite pour dosettes , what else !

Malgré , ma  petite poupée j'ai réussi à faire une boite pour y installer mes capsules nespresso . Je peux me la jouer à la georges clooney . What else! Aujourd'hui, ma sortie favorite, direction les vides greniers. Celui de l'école Henri wallon à fleury les aubrais, à st jean de braye et pour finir st denis de l'hotel. Bonne fin de week end.

IMG_1735

IMG_1737

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie boite et surtout bonne idée. Attention à tes doigts quand même.<br /> <br /> Bisous
B
je crois que georges il doit avoir une réserve un peu plus importante<br /> <br /> l'idée est bonne <br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité