Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 mai 2012

un coucou bordelais.

Cette semaine, direction Bordeaux et ses environs.  Biensûr quelques photos de la ville où nous avons passé l'après midi. Nous avons déjà gouté les fameux cannelés. J'ai quand même quelques nouveautés à vous montrer. Des badges , fait maison et en relief. Ils seront en vente lors des puces de couturières de st pryvé st mesmin le 3 juin .

IMG_5053

IMG_5044

IMG_5043

IMG_5029

IMG_5007

IMG_5011

IMG_5010

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis mon badge dès ce matin pour aller au boulot. Il a eu son petit succès.
B
bisous <br /> <br /> ne fais pas le coup à tonton jean de l'étouffer avec le canelé comme avec les fameux brétzel !!!!!<br /> <br /> à strasbourg<br /> <br /> sinon passez un excellent séjour là bas<br /> <br /> et très gros bisous à cricri et sa petite famille<br /> <br /> bisous et à très bientot <br /> <br /> sinon quelle activité .............
F
Trop beau et trop bons pour ce qui concerne les canelés moi mes préférés je les achète à la Toque Cuivrée...Un vrai délice.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux et bravo pour les badges.<br /> <br /> Bisous
C
Appelle moi vite ! Super
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité