Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 avril 2012

nouvelles étiquettes.

En ce lundi férié, voilà quelques étiquettes, qui pourront être utilisées, en étiquette cadeau, étiquette pour un vêtement confectionné , et aussi pour ce que vous voulez. J'espére qu'elles vous plairont. Vous pouvez même en faire une commande spéciale.  Bonne fin de week end .

IMG_4434

IMG_4438

IMG_4439

IMG_4440

IMG_4441

IMG_4446

IMG_4448

IMG_4450

IMG_4451

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4456

 

Publicité
Commentaires
B
très très belles c'est nouvelles étiquettes bravo
F
Trop trop belles tes étiquettes marjounette, même les jours fériés elle bosse marjounette. Par contre côté commentaire, çà fait le pont pour certaines c'est même un viaduc....si vous voyez ce que je veux dire !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et tous, moi j'attaque mes vacances.
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 612
Derniers commentaires
Publicité