Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
9 juillet 2015

TAGS porte photo

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas de nouvelles photos. J'ai dû les mettre en valeur, malgré un modèle magnifique et toujours prêt pour une photo en faisant la grimace. Toujours des découpes késiart mais aussi celles de florilèges designs que j'avais acheté lors du dernier salon.Place aux photos.

 

IMG_4035

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

IMG_4158

IMG_4159

IMG_4160

IMG_4161

 

Publicité
Commentaires
F
superbes réalisations...les fraises sont vraiement très mignonnes...mais attention ma zabel, ce ne sont pas des Tagadas...<br /> <br /> Bisous
B
bravo pour ces nouvelles créations, j'aime beaucoup les fraises <br /> <br /> bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité