Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
10 avril 2012

road book pour 2 petits chéris.

Comme annoncé il y a quelques jours, voilà les road books, pour les deux petits chéris, qui vont profiter  du soleil et de la mer chaude cet été. Ils pourront y noter tous plein de  souvenirs pendant leur séjour en Martinique. je me suis inspiré d'un modèle vu sur le blog ,http://scrap.albacadabra.over-blog.com. Aujourd'hui, je vous présente les couvertures, et au cours de la semaine, vous verrez l'intérieur.

IMG_4468

IMG_4485

IMG_4470 

Publicité
Commentaires
F
trop classe ce road book,moi je veux le même, même si je ne pars qu'à Fromentine !!!!!<br /> <br /> vivement les autres pages.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bisous
B
J'ai hate de voir l'interieur car l'exterieur est dejà sympa<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine à toutes et à tous
S
117jours demain exactement pour le depart en martinique nous irons chercher le soleil
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 605
Derniers commentaires
Publicité