Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 septembre 2011

journées du patrimoine

Ce week end , les journées du patrimoine, différents lieux sont a visiter , et entre autres la chambre des notaires d'Orléans, rue d'escure, avec en prime une exposition de tableaux. Ceux d'Isabelle y sont exposés au 1 er étage, et proposé à la vente,

Pour moi, demain, grand, voir immense vide grenier dans le quartier de la barrière st marc, avec sa fête d'automne, j'y ferai sans doute de bonnes affaires. Ma dernière création de la semaine, une boite à dessin, avec son carnet à croquis. Bonne fin de semaine, et très bonne vacances pour certaines ( les veinardes ).

quelques tableaux d' Isabelle C , pour tous renseignements , vous pouvez me contacter.

allez les voir en vrai!

IMG_1019

 

IMG_1024

IMG_1016

boite à dessin

IMG_1192

IMG_1174

IMG_1175

IMG_1196



Publicité
Commentaires
F
Ma zabel, tant que c'est dans le s.. et pas ailleurs c'est pas trop grave.<br /> bibi et à demain.<br /> Ps : j'emmène pas de gamelle !
B
je remercie tout mon fan club pour tous les commentaires et encouragements<br /> et bien avec la sarah ont reprends demain le boulot avec je pense la tête dans le s..<br /> bisous à toutes et à tous
F
Moi les tableaux de zabel j'adorrrrreeeee, surtour le soleil conte de Fée. Merci encore pour ce magnifique cadeau ma zabel, tu sais combien il me tient à coeur.<br /> Bravo Nathalie pour cette boite à dessin une bonne idée. Bonnes créations à toi et bonnes affaires, <br /> Bisous et bonnes vacances à Sarah et Zabel
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité