Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 septembre 2011

ma journée du patrimoine.

Aujourd'hui, mon patrimoine à moi, c'était direction la barrière st marc, avec son vide grenier sur près de 3 km . J'y suis allé ce matin , et j'y suis retourné cet après midi. Alors mes achats , plein de jeux de société pour mes boites à jeux , un beau stylo , un cadre avec compartiments pour mon calendrier de l'avent, deux badges it , seulement pour les badges, 4 albums photos , qui seront customisés, une nouvelle boite à pêche, qui va être repeinte, un boite de parfum qui fait de la musique, et un aquarium à la demande de Sarah pour les galets , qu'elle va récupérer sur la plage. Je serai aussi présente le 2 octobre , à Tigy pour les puces de couturières, j'espère votre visite. Bonne semaine.

mon futur calendrier de l'avent ( avant ) !

IMG_1203

IMG_1202

boite à musique.

IMG_1201

les albums photos.

IMG_1198

IMG_1197

Publicité
Commentaires
B
elle a raison tatie avec tout ca.... y'a pu cas<br /> bon courage<br /> dans l'attente de toutes tes créations<br /> bisous à toutes et à tous
M
Tu as de la matière , il va falloir bossé sévere .<br /> Bon courage Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité