Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 septembre 2011

boite à tricot.

En cette fin de semaine, chargée en création, une nouvelle boite , mais cette fois çi pour une tricoteuse, ( alors marie Claude ça te tente, pour la Juliette , un petit tricot ? ) . Elle contient le nécessaire, , un livre sur le tricot branché, une paire d'aiguille, un mètre ruban, des étiquettes pour mettre des rubans, du fil, et un petit casier  dans la cachette secrète, emplacement pour y mettre son tricot en attente.  Profitez du soleil , ça ne va pas durer.

IMG_1160

IMG_1161

IMG_1166

IMG_1167

IMG_1169

 

Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette boîte, allez tatie laisse toi tenter moi je suis bien d'accord avec zabel de un y'a de la laine très douce et de deux si c'est sa mamie qui lui a tricoté c'est obligé que sa maman lui mette.<br /> et puis le point mousse c'est fastoche même moi j'y arrive c'est dire.<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
tatie il faut prendre de la laine toute douce, ils ont la peau fragile c'est petite bête là<br /> un petit peu de courage, et je pense que vu que c'est ca mamie qu'il la fait elle lui mettra sa maman <br /> allez tatie, allez tatie, allez tatie, allez tatie <br /> bon courage <br /> bisous
M
Jolie cette boite , mais pour le tricot c'est pareil , je vais pas me lancer la dedans .<br /> On m'a déjà dit "tu sais , ils font de belles choses maintenant" , en plus , le peu de fois que j'ai fait des tricots , ça piquait !!
B
allez tatie c'est pas chère,<br /> pour fabriquer une petite écharpe pour le permier hiver de la petite Juliette<br /> laisse toi tenter<br /> bisous à toutes et à tous<br /> et bonne reprise à toutes et à tous<br /> nous partons en vacances avec Sarah pour une semaine demain<br /> je consultereai les messages et comentaires à mon retour<br /> a très bientot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité