Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 juin 2011

ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.

Je reviens des samedis éphémères de Chécy , une après midi calme, mais nous vous attendons beaucoup plus nombreux le 2 juillet prochain. J'avais pour cette occasion confectionné des nouveaux articles. J'ai même fini très tard hier soir pour faire cette petite cage pour perruche, que j'avais acheté il y a 15 jours à Sandillon. Bon week end à tous. Demain direction chevilly et gidy pour des vides greniers bien sûr.

mon stand .

DSCF1002

DSCF1000

DSCF0999

la petite cage.

DSCF1006

DSCF1012

DSCF1011

DSCF1009

Publicité
Commentaires
B
très beau stand marjounette<br /> très belle petite cage<br /> je t'ai trouvé plein de truc ce matin <br /> mais effectivement j'ai fais pété le bugdet !!!! oups<br /> bisous à toutes et à tous <br /> et très bonne fin de wekke end
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité