Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
19 juin 2011

A la recherhce de woody

Aujourd'hui, vide grenier , comme tous les dimanches en ce moment. Quelques achats bien sûr, des bobines de lin, un nouvel atlas, une paire de petits sabots, des pochettes transparentes et le clou de la journée, le beau woody, l'ami de buzz l'éclair que j'avais acheté il y a quelques semaines.Il va retrouvé son ami dans ma scrap room. Bonne semaine.

mon woody

IMG_8863

mes achats.

IMG_8859

Publicité
Commentaires
B
Beau gosse le woody<br /> ont attends toutes les réalisations avec tous les achats<br /> Bisous à toutes et à tous <br /> et excellente semaine
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Derniers commentaires
Publicité