Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
17 juin 2011

le train sifflera 3 trois...

Aujurd'hui une petite vidéo, prise ce matin. Une 141 R comme machine et des voitures anciennes pour ce train qui se rendait à st florent sur cher. Demain l'avant dernier samedi éphémère de chécy , venez nombreuses , nous vous y attendons. Dimanche, vide grenier à Chevilly et gidy. Place à ma petite vidéo.

affiche les samedis éphémeres


141r

 

 

Publicité
Commentaires
M
génial ce train !!<br /> on a envie de partir avec se balader dans la campagne !<br /> sans moi pour les journées éphèmères, je viendrais pour la finale<br /> bon week et bisous<br /> <br /> marmotte
B
oups je m'attendais à des voitures, des voitures quoi !!!!!!!<br /> est ce que l'on peut voyager dans ce train ca doit être très sympa <br /> bisous à toutes et a tous <br /> bon week end
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité