Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
28 avril 2011

foire de paris.

Aujourd'hui grosse journée, on en a plein les pieds, mais une journée bien sympa. Beaucoup de choses intéressantes, on achèterai tout. Nous avons vu quelques personnes célèbres, un grand cuisinier qui passe sur la 6 ( je crois ) l'inventeur du jeux folix avec qui nous avons joué, sophie il faudra lui envoyé la photo , babette qui fait des recettes le matin sur la 2. Le pavillon outre mer était très agréable, avec plein d'odeurs , de saveurs qui nous rappelle les îles, j'ai pris des docs pour l'année prochaine. Il y avait beaucoup de pierres, isabelle tu aurais été heureuse de voir toutes ses étales . Nous avons dégusté pas mal de chose, chocolat, saussisons, fromages,glace faite au thermomix, jus de fruits... Hier j'ai eu le temps de faire un petit carnet, qui sera en vente à Chécy, samedi lors des ventes éphémères , au bar "le valrodh " route nationale.Je vous y attends.

lucas et l'inventeur de folix.

DSCF0767

mon carnet.

DSCF0781

DSCF0783

le petit lucas devant une géode grande comme lui.

DSCF0774

le fameux cuisinier .

DSCF0772

Publicité
Commentaires
B
et bien que de belles et bonnes choses apparement pleins de souvenirs des la tete<br /> bisous à toutes et tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité