Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 avril 2011

dans mon jardin.

Bonjour, à tous. Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui , à part des photos de mon jardin en fleurs. le petit Lucas en vacances chez nous à fait un petit atelier feutrine, pour confectionner une trousse, il s'est bien débrouillé. Demain nous allons à la foire de Paris, voir les dernières nouveautés dans beaucoup de domaine. J'espere que nous ne serons pas déçus.

foire de Paris

foire_de_paris

le petit Lucas.

IMG_7100

IMG_7099

jardin en fleurs

IMG_7093 

IMG_7119

IMG_7110

Publicité
Commentaires
F
T'es pas mignonne ma zabel, s'ils perdent tonton alain...avec qui tu te chamailleras au dessin!!!!<br /> Bonne nuit à tous<br /> Bisous<br /> Fabiennou
B
heu le petit chouchou de tonton jean et tata nathalie<br /> il en a de la chance<br /> très beau travail mon petit lucas<br /> bon courage pour demain plein de choses à voir<br /> <br /> PS : pouvez vous essayer de perdre tonton alain il est vrzaiùent trop chiant<br /> bisous a tous
F
Aujourd'hui message pour Lucas : vraiement très mignonne ta trousse. Bon travail, tes parents peuvent être fier de toi, hein soso!!!<br /> Message pour marjounette : très beau jardin. Bonne journée pour demain<br /> Bisous<br /> Fabiennou
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité