Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
4 mai 2011

nouvelle valise.

Après une semaine sans message, me revoilà. Samedi , j'étais à chécy aux "samedis éphémères" , encore une après midi très agréable,  de belles rencontres avec des créatrices en tous genres. Prochaine vente , le 14 mai. Je me suis acheté une deuxième valise, j'ai fini de la décorer, voilà les photos. Bonne fin de semaine. De nouveaux articles dans la marjouboutique, allez y faire un p'tit tour. http://lamarjouboutique.canalblog.com

IMG_7269

 

IMG_7262

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pour répondre aux commentaires précédents, je voulais rester dans la continuité de la première valise, donc effectivemnt elles se ressembles.bisou à toutes. merci pour vos commentaires.
F
Me voilà rassurée pour les messages...je pensais que çà venait de mon ordinateur!<br /> Pour la valise, t'as raison ma zabel c'est un peu un copier-coller de la première, Marjounette tu nous as habitué à plus d'imagination...C'est quoi ce binzz...<br /> Bon elle est sympa quand même!<br /> Bonne semaine, bon soleil et bisous à toutes et tous<br /> fabiennou
B
en ce qui concerne les messages pas la peine de l'écrire ont avaient remarqué. <br /> en ce qui concerne chécy c'était effectivement sympa avec de belles choses. <br /> en ce qui concerne la valise je trouve qu'elle ressemble trop à la première, je m'attendais à autre, mais elle est belle<br /> bisous à toutes et à tous
P
Trop joulie ta valise maman !! <br /> <br /> Si tu vends pas toutes tes création savec ca je ne comprends pas !!<br /> <br /> Bisous a toutes
P
Trop joulie ta valise maman !! <br /> <br /> Si tu vends pas toutes tes création savec ca je ne comprends pas !!<br /> <br /> Bisous a toutes
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 616
Derniers commentaires
Publicité