Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
2 septembre 2010

premier jour de non rentrée scolaire.

Aujourd'hui , pour moi c'est mon premier jour de non rentrée , oui après 20 ans de rentrée scolaire ,c'est fini . youpi. Je commence mes vacances à un rythme d'enfer. J'ai pas mal bricolé depuis lundi. D'abord, j'ai restauré un petit meuble , que j'avais peint il y a quelques années en vert, et là j'ai utilisé de la patine , le rendu est correcte , et puis des petits carnets ainsi que des ranges post-it et une petite boite . Place aux photos, n'hesitez pas à laisser un commentaire. Bonne semaine.

avant

DSC05023

après

DSC05070

DSC05094

DSC05093

DSC05089

DSC05082

DSC05081

DSC05085

Publicité
Commentaires
B
qu'est ce qu'il parle bien tonton !!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
sur ton meuble tu aurais du laisser des traces blanches sur le vert et cela lui aurais donner du cache.ceci dit il est bien.
M
Effectivement , il y a du rendement !! félicitations
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 618
Derniers commentaires
Publicité