Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
18 février 2010

mardi gras, fais des gaufres !

Avec un peu de retard, mercredi j'ai fais de bien bonnes gaufres, avec une recette thermomix bien sur, la pâte était légère, aérée , voilà le résultat.

                                            DSC01460

Un peu de repos après une période d'un travail intense. Je vous montre une petite photo, demain je mettrais les autres sur mon blog, les intéressés doivent les recevoir demain matin , je suis satisfaite du résultat.

                               DSC01463   

Bonne nuit , soyez sage , mais pas trop. Vous pouvez aussi laisser des commentaires, merçi d'avance.         

         

          

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité