Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
19 février 2010

invitations.

Maintenant que les invitations sont arrivées à destination, enfin je l'espère, je peux vous les présenter dans un album . Elles m'ont données pas mal de travail, mais je suis contente du résultat. Je vais devoir penser à ma déco de table, j'ai encore un mois devant moi. J'ai aussi une commande, une tirelire pour un anniversaire fin mars , il va falloir que je pense à m'y mettre sérieusement , il faut que je trouve comment je vais pouvoir la faire . Je vous souhaite un bon week end qui sera sans doute pluvieux et froid . Une photo pour finir .

                  DSC01438               DSC01440

Publicité
Commentaires
M
COUCOU , Avons bien reçu la missive hier .Super beau , la carte , comme d'hab mais l'idée de l'emballage pour l'envoi est aussi très bonne .<br /> Beaucoup temps de pense a concocter tout ça mais le résultat est au Rendez vous .<br /> Nous serons là pour ce RV .A ce propos , tu sais ce qu'il veut le petit !! .<br /> Bon bisous et a bientot
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité