Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
14 février 2010

bonne saint valentin .

Pour tous les valentins et valentines , je leur souhaite une joyeuse fête. Aujourd'hui quelques photos, ça faisait bien longtemps. Mes dernières créations, une carte pour mon valentin et aussi une carte de bon rétablissement . Je suis en pleine création , vous les verrez dans la semaine je pense. Je me suis faite une bannière , pour mon blog , mais je n'arrive pas à l'installer. Bonne semaine.

                                      ma bannière

                                banniere_blog

                              

                               carte pour mon valentin

                                  DSC01429

                              carte pour le petit malade            

                 DSC01421           DSC01423

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité