Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
3 février 2010

carte mariage

Bonjour à toutes . Aujourd'hui je suis allé dans le magasin à ingre , dont je vous avais parlé dimanche. C'est un petit magasin, avec tous pour le cartonnage, l'encadrement et aussi le scrapbooking. Le squivertex (ça doit pas s'écrire comme ça ) est un peu cher , 11 € la feuille de 70x100 . Par contre j'ai trouvé du papier pour le scrap , comme je souhaitais, dans les tons marron. Vous verrez bientôt , je que j'en ai fais . Je vous montre aussi une carte que j'ai fais à l'occasion du mariage d'une copine de Sarah. Bonne soirée.

                                        DSC01392

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité