Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
29 mai 2010

atelier cuisine hum!!!!

Comme je vous l'avais annoncé hier, j'ai participé à un atelier cuisine ce matin. Au programme brochettes. Nous avons fait mariner la viande, sur une brochette, saumon, lotte enroulée dans une feuille d'oseille, poitrine, poivron, concombre et tomates et sur l'autre joue de porc et canard avec toujours poivron et tomate, pour finir le repas brochette aux fruits, avec un peu de chocolat. Comme vous pouvez le constater, les brochettes sont bien belles. Je suis aussi allé au vide grenier de boigny, et là j'ai fais quelques affaires. Quelques photos pour vous faire saliver. Bon samedi.

                                                                                                 mes achats

                                         DSC03855

                                                                                     

                                                                                     mes belles brochettes

                                          DSC03851

                                          DSC03838

                                          DSC03830

                                                

Publicité
Commentaires
N
j'adore toutes tes activités !<br /> moi aussi je fais les vide-greniers<br /> bizzz
B
cela a l'air bien appétissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo gros bisous à tout le monde
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité