Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
27 mai 2010

je n'arrête pas.

Bonjour les filles , cette semaine beaucoup de création, deux mini-albumsmini-albums pour les 18 ans d'Aude et de Nicolas. Je suis en train de confectionné aussi un mini , dont j'avais vu le modèle dans le dernier "esprit scrapbookingscrapbooking " n°14  , je pense qu'il sera fini demain. Samedi grosse journée , je vais à un atelier CUISINE , et oui, vous verrez les photos samedi où dimanche. Bonne nuit, soyez sage mais pas trop.

                                     DSC03752

                                          DSC03797

Publicité
Commentaires
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité