Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
23 mai 2010

c'est le plus fort!

Bonjour à toutes, heureuses, pour ce week-end à rallonge ( pour certaines seulement) en plus il fait beau et chaud. Pour moi se sera un week-end au travail, mais j'ai quand même pu aller faire des vides greniers. Hier celui d'Artenay , au CAT d'Auvilliers, pas grand chose mais j'ai trouvé une imprimante photo , comme je voulais, à sublimation thermique, je ne l'ai pas encore essayée mais je vous donnerai des nouvelles, nous avons aussi acheté des géraniums, des pieds de tomates cerises ( pour l'apero) et un petit cactus. Aujourd'hui , avant d'aller bosser, je suis allé au vide grenier près de la prison, et là quelques achats , livre d'enfant, porte CD et des petits onglets en fer.Je vous montre aussi les fleurs de mon jardin. Pour finir, et vous expliquez le titre de mon billet, nous sommes en ce moment à la chasse aux souris, et ce matin mon omer à réussi à en attraper une , une grosse lol . Bonne soirée et bon lundi.Place aux photos.

                                                            la fameuse souris

                     DSC03746

                                                              mes achats de jour.

                     DSC03750

                                                                 mon imprimante

                     DSC03748

Publicité
Commentaires
B
bon et bien je vois que tout le monde s'amuse (y compris jean) il faudra que je regarde si j'ai encore des onglets en fer à la maison. je n'ai pas vu l'émission du 20 mai, endormi devant la télé eet réveillé à 2 h 30 devant un diner presque parfait, si tu l'a vu tu me donera ton impression (sentiments) je suis rentré ce soir vers 21 heures je grignotte comme la souris, douche, et gros dodo, (j'espère que le lucas a bien pris soin de vickie ce week end, petit gateau d'appéritif avant le repas boite en carton, en repas de croquettes, gruyère, et pour finir petit dessert dans le sachet mou); j'espère qu'il a été très gentil avec elle, car sinon elle me le dira !!!!!!!!!!! a plus tout le monde
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité