Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
24 décembre 2014

joyeux noël!

Pas très présente les derniers temps, gros soucis avec mon ordi, mais je vous souhaite quand même le joyeux noël à  tous. Profitez bien des fêtes de fin d'année , mais sans en abuser .  J'espère que bientôt je pourrais à nouveaux insérer des photos, dès que j'ai trouvé la solution ( c'est pas gagné ! ) je vous présenterai tous les petits cadeaux de noël " fait maison " , il va y avoir des gatés ( même pas des invendus ) .

stickers-comete-le-renne-du-pere-noel-

 

 

Publicité
Commentaires
F
avec un peu de retard, joyeux noël, et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous à toutes et tous
B
joyeux noel marjounette <br /> <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité