Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
6 décembre 2014

bourse aux loisirs créatifs.

Après une petite pause, me revoilà. Demain se déroule la bourse aux loisirs créatifs de Rebréchien (45 ). Venez y chiner, papier , coupons, feutrine, boutons... et sur le stand de Marjounette, plein de nouvelles découpes sur le thème de noël et des fêtes de fin d'année. Vous pourrez même vous y restaurez ( pas sur mon stand! ). J'ai confectionné des petites boites où vous pourrez mettre , chocolats, billets , chèques . Elles seront sur mon stand demain. Rendez vous demain 9h30 à la salle des fêtes, nous vous y attendons nombreuses. ( Gros soucis, je ne peux insérer les photos.)

Publicité
Commentaires
F
zut de zut y'a pas les photos des nouvelles découpes....Mais caisse c'est c'est çà "comme dirait ma zabel" !<br /> <br /> Canalblog et ses mystères....cà ira mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
M
avec du poulet "péteur" ???
B
Vivement demain<br /> <br /> pourrais-je me restaurer sur ton stand moi au moins ?
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité