Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
15 juillet 2014

Un deuxième céphée, c'est fait!

Aujourd'hui , je vous présente le deuxième modèle de manteau, toujours en suivant les explications de grains de couture, avec le modèle céphée. Un velours vert pomme granny, et comme doublure, un coton rose avec quelques touches de vert.  Voyez plutôt.  Aussi la cocotte à carreaux, présente les créations de marjounette, brodées avec ses modèles  ici

tout droit sorit de grains de couture pour enfants

897729096

IMG_8449

IMG_8450

IMG_8451

IMG_8452

IMG_8453

IMG_8455

IMG_8456

IMG_8457

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'en voudrais bien un....pourquoi y'en a que pour petite bichette....d'abord elle est même pas abonnée au blog ;)
B
je le voudrais svp en taille 42<br /> <br /> <br /> <br /> merki<br /> <br /> c'est super sympa
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 608
Derniers commentaires
Publicité