Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
11 juillet 2014

un manteau cephée

Comme promis, voilà mon premier manteau cephée de chez grains de couture. C'était la première fois que je faisais un modèle aussi complexe, mais les explications du livre sont tellement claires, que la réalisation en  devient facile . Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière. J'ai réalisé le modèle en 4 ans pour petite bichette qui va en avoir 2 bientôt. En longeur c'est parfait, il y aura seulement des revers aux manches à faire.  J'ai tellement aimé le modèle , que j'en ai confectionné un autre , avec un tissus complétement différent , ( je vous le présenterai dans un billet prochain ). En cette fin de semaine, la liste des vide greniers : dimanche , chateauneuf sur loire ( bords de loire ), et lundi tigy . Maintenant , il faut espérer qu'il fasse beau. Bon week end .

IMG_8458

IMG_8459

IMG_8460

IMG_8461

IMG_8462

 

IMG_8464

IMG_8465

IMG_8466

IMG_8468

IMG_8469

Publicité
Commentaires
F
elle va faire des jalouses petite bichette avec ce super manteau...Merci Mamie
B
qu'elle va être belle<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> bravo
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité