Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
21 mai 2014

Un bavoir pour une petite Zoé.

Pour accueillir une petite Zoé qui vient de pointer le bout de son nez, j'ai réalisé un bavoir brodé. Et pour continuer avec la broderie, des serviettes pour Hana qui va fêter son anniversaire ce week end. N'oubliez pas , rendez vous dimanche à neuvy en sullias pour la bourse aux loisirs créatifs qu'organisent les baguettes magiques à partir de 9 h . Plein de nouveautés sur le stand de Marjounette. Dans mon dernier message j'avais oublié les photos de mes nouveaux coupons de tissus vintage , très années 70, avec des couleurs flashy.

                                                                                                        le bavoir pour Zoé

IMG_6737

IMG_6738

IMG_6739

les serviettes pour Hana

IMG_6740

IMG_6741

IMG_6742

les coupons 70'

IMG_6698

Publicité
Commentaires
B
couleur qui flash <br /> <br /> <br /> <br /> très joli <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes et à tous
F
le vintage est à la mode en ce moment...très jolis coupons y'a plus ka Marjounette.<br /> <br /> Le bavoir de la ptite zoé est très joli avec la girafe sophie...une valeur sûre.<br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 609
Derniers commentaires
Publicité