Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
20 mai 2014

couverture pour poupon.

Aujourd'hui, une couverture pour une poupée mais qui peux convenir  aussi pour un prématuré. Les moutons de kallou propose  ici, généreusement un patron pour confectionner cette mini couverture, très facile  et très rapide à réaliser. Le tissu extérieur est en éponge. Les photos de certains de mes achats du week end. Vous reverrez sans doute dans la rubrique  AVANT / APRES , la poussette qui à déjà servi hier pour le poupon et sa couverture  et pour finir quelques photos de notre sortie "loire à vélo ".

                                                              couverture pour poupée

IMG_6676

IMG_6677

IMG_6678

les achats du week end

IMG_6700

IMG_6702

IMG_6705

la loire à vélo.

IMG_6684

IMG_6685

IMG_6686

IMG_6692

 

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation que cette couverture bravo <br /> <br /> beaux achats<br /> <br /> belles photos de notre excellente journée
F
Moi qui croyais être en retard pour le message, je m'aperçois que non....<br /> <br /> Très jolie couverture à poupon, c'est une super idée...Comme d'habitude me direz-vous ;)<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bisous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 613
Derniers commentaires
Publicité