Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs et bidules de marjounette
Archives
19 février 2014

La cocotte à carreaux ...

Hier, j'ai eu la surprise  de voir sur le site de la cocotte à carreaux, les sacs que j'avais cousus et brodés pour les fêtes de fin d'année. J'avais profité des magnifiques broderies qu'elle offre .  Aller faire un tour sur son blog, beaucoup de belles réalisations. Merci la cocotte . Canalblog a du encore oublié de vous avertir du billet de mardi, il était annoncé une nouvelle bourse aux loisirs créatifs,(gidy ) et il y avait le cadeau de mon valentin.

 

 

Publicité
Commentaires
B
chouette c'est très sympa de voir tes travaux ailleurs<br /> <br /> par contre je n'ai pas pu laisser de message<br /> <br /> bisous à toutes et à tous
trucs et bidules de marjounette
Publicité
Newsletter
trucs et bidules de marjounette
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Derniers commentaires
Publicité